Service clientèle pour les produits du catalogue

Les produits sur mesure ne sont pas les seuls à pouvoir nécessiter une assistance technique. Les services de Vogt AG Verbindungstechnik comprennent également la prestation de conseils sur la gamme standard, comme l’illustre l’exemple suivant.

Un client s’est adressé à Vogt AG Verbindungstechnik, car il ne pouvait trouver aucune pièce de rechange sur le marché pour la presse à sertir déjà ancienne qu’il avait utilisé jusqu’à présent.

Un échange téléphonique avec le client a permis de préciser que la pièce de rechange, une matrice de sertissage, doit être utilisée pour diverses douilles plates à enficher et fiches plates, mais n’a pas suffi à déterminer clairement l’article exact. Par la suite, le client a envoyé à notre service de gestion des produits les différentes fiches à usiner et les fils multibrins par la poste. Après réception, notre service clientèle s’est penché sur les produits, a testé la presse idéale (4084 SSC) et les matrices de sertissage adéquates, puis a photographié les résultats. Ceux-ci se sont avérés si convaincants que le client a décidé de venir nous rendre visite sur place pour une démonstration de la machine.

Dans la salle d’exposition de Lostorf, il a pu se faire une idée des autres avantages de la machine, comme sa facilité d’utilisation, le changement rapide de ses matrices et sa sécurité accrue par rapport à l’ancienne machine. Grâce à l’achat de la presse, le client peut élargir sa gamme à moindres frais et ainsi rester compétitif.

Vous êtes aussi à la recherche de l’outillage adapté ? Notre service de gestion des produits se fera un plaisir de vous aider ou de répondre à d’autres demandes.


 

Autor: Evelyn Kofler


Vers le site web

Les commentaires sont fermés.